test

mardi 13 août 2013

Votre séjour linguistique à Auckland

Auckland - Sky Tower et alentours

Lors de votre séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, vous aurez la chance d'évoluer au cœur de la ville d'Auckland, sur l'île du Nord. Plus grande zone urbaine du pays, Auckland est également connue pour son territoire vallonné, du fait des nombreux volcans qui la façonnent.  


Mont Eden sous le soleil
Ainsi les amoureux de nature et de grands espaces seront comblés, notamment grâce à l'immense Auckland Domaine* qui offre 75 hectares de verdure et de forêt. Et si vous avez besoin de calme et de plénitude, le Mont Eden* sera votre meilleur refuge. Vous pourrez voir le soleil se lever sur l'entièreté de la ville et les incroyables paysages qui l'entourent. Profitez des premières heures d'ensoleillement pour apprécier les meilleures températures de la journée, avant que le vent de la mer ne décide de se lever... 


Portrait Maori - Auckland Art GallerySi vous avez envie de partir à la découverte de la Nouvelle-Zélande, de son Histoire et de ses traditions, n'hésitez pas à franchir les portes de l'Auckland Art Gallery* (entrée gratuite), qui expose les plus beaux portraits et tatouages Maoris ou de l'Auckland War Memorial Museum* qui, en plus d’abriter certains souvenirs de guerre, vous donne à comprendre l’Histoire, la géographie et la culture néo-zélandaise, de ses volcans préhistoriques aux traditions maoris.




Godendawn Auckland - cour de nuit illuminée de lampionsEnfin, après une bonne dose de cours, de nature et de culture, on ne dit jamais non à un peu de fête... et pour cela, le quartier Britomart*, tout à côté du port, semble être THE place to be pour qui veut sortir et rencontrer du monde à Auckland. Le quartier de Ponsonby*, quant à lui, abrite The Golden Dawn. Avec un public atypique composé de surfers cools et d’amateurs de rock, ce bar à l'ambiance rockabily vous permet de boire un verre dans une ambiance feutrée ou d'aller vous éclater dans la cour devant les groupes qui se produisent en live !  


Envie de partir en séjour linguistique à Auckland ? Découvrez notre école d'anglais partenaire et mettez le cap


*Source : New York Times