test

mardi 2 décembre 2014

Mathilda vient de passer Thanksgiving avec sa famille d'accueil et elle vous raconte tout ça :)

Bonjour tout le monde,
Waw encore un mois qui est passé à une vitesse folle ! J’ai encore été beaucoup occupée mais les deux événements les plus importants ont sûrement été le Musical et Thanksgiving. 

Le Musical, qui est la célèbre comédie musicale dans les écoles américaines, a commencé un peu après la fin de la saison de volley. On était vraiment beaucoup de participants donc la plupart n’était que de simples villageois (dont moi) et ceux qui savent chanter le mieux étaient dans les personnages principaux. On a répété pendant deux semaines de 15h30 à 21h30, c’était crevant mais je me suis super bien amusée ! Tu rigoles, tu rencontres des gens, etc., c’est vraiment quelque chose à faire.

Thanksgiving était jeudi dernier, nous avons donc eu 2 jours de congé, ça faisait du bien. Pour ma part, j’ai été dans le Dakota du Sud dans la famille de mon père d’accueil pendant 4 jours. Thanksgiving chez eux ce n’est pas de la rigolade, ils font cela dans le gymnase d’une ancienne école avec TOUTE la famille, c'est-à-dire même les cousins super éloignés, et cette année ils étaient 65 ! 


Au menu il y avait évidemment de la dinde, de la purée de patate douce, 2 autres sortes de purée, plusieurs sortes de salade et en dessert les fameuses tartes au potiron et aux noix de pécans. J’ai bien évidemment goûté les deux et je dois dire que la tarte au potiron est super bonne.

J’ai aussi été voir mon premier vrai match de basket, c'est-à-dire un match de College (université ici) et c’était juste trop bien à regarder ! Il y a une ambiance de dingue et en plus de ça il y a les pom pom girls que je voyais pour la première fois, j’étais super contente.


Je n’en reviens pas comment le temps passe vite ici et j’apprécie chaque jour encore plus, en me sentant de plus en plus comme un membre de ma famille d’accueil.