test

mardi 6 janvier 2015

Long Term Students : l'aventure de Noémie à Anvers continue !

Hallo tout le monde !
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, remplie de découvertes et d'aventure ! Où que vous soyez, que votre séjour se transforme en expérience magique et inoubliable ! :)

Voilà comment s'est passé le mois de décembre pour moi, mon mois préféré de l'année !

J'ai passé mes derniers moments avec certains du collège, notamment avec les personnes de ma classe. C'est pourquoi nous avons organisé un restaurant avec la classe mais aussi une cacahuète (le principe étant de tirer un prénom au sort et d'offrir un cadeau à la personne piochée), une soirée mémorable en guise de départ pour trois d'entre eux !
L'heure était alors aux "au revoir"... mais comme le dit cette citation, "Toute belle histoire a une fin..."


Les derniers achats de Noël se sont donc faits à Anvers, avant de retrouver ma petite famille pour deux semaines. Ces deux semaines étaient géniales.


Même si je n'ai pas eu l'occasion de voir mes amis qui étaient tous en blocus, j'ai partagé plein de moments magnifiques en famille ! Dont Noël et le Nouvel An que j'ai également fêté avec une amie d'Anvers. Comme quoi, certaines personnes que l'on rencontre dans cette aventure sont sûrement des amis pour la vie !


J'ai aussi été rendre visite à mon amie bruxelloise que j'ai rencontrée ici, à Anvers ! Bref, des vacances plus que parfaites en compagnie de ma famille et de mes amis d'Anvers :-)


Aujourd'hui, j'entame mes 3 dernières semaines à Anvers ! Je vais profiter de chaque instant et faire que ces 3 semaines soient les plus inoubliables ! Tout en n'oubliant pas de travailler pour mon TFE lol ! :-)