test

jeudi 22 janvier 2015

Long Term Students : Mathilda vous raconte ses aventures noëlifiques et s'apprête à entamer son second semestre de High School

Hello tout le monde,

Voilà  5 mois que je suis ici (je suis donc à la moitié de mon année) et pour l’instant je ne retire que du positif ! J’ai passé un super Christmas Break, quoique un peu trop court.

Nous avons fêté Noël d’abord chez le grand-père dans le Minnesota puis chez la grand-mère dans le Dakota du Sud, toute la famille était là chaque fois, donc l’ambiance était au top et très chaleureuse, je n’ai même pas eu le temps d’être « homesick ». Bon, ils ne sont pas les meilleurs pour la nourriture, c’était vraiment très simple comme ce qu’on mange tous les jours. Mais pour les cadeaux ce sont les plus forts : j’ai reçu des tonnes de cadeaux, c’est la première fois que j’en reçois autant et pour tout vous dire, même si j’en étais un peu gênée, j’ai reçu plus de cadeaux de mes parents d’accueil que mes deux sœurs d’accueil ! 


Pour le Nouvel An, nous nous sommes rendus chez le frère de ma mère d’accueil, à Saint-Louis (Missouri). J’étais super contente de découvrir un nouvel État car c’est aussi quelque chose que je recherche dans cette expérience. Nous avons été en haut de la célèbre arche de la ville, pour y voir une super vue.


Donc finalement j’ai été à la maison 2 jours de toutes les vacances, mais cela valait vraiment le coup. Maintenant c’est la reprise de l’école, avec le nouveau semestre qui commence et j’attends avec impatiente plein d’événements comme la « Snow week » la semaine prochaine, et le bal de promo en avril ! Je me rends compte que le temps passe vite et que je dois vraiment profiter à fond les 5 prochains mois.