test

mardi 3 février 2015

Long Term Contest - Noémie : "J'ai juste vécu à Anvers les cinq plus beaux mois de ma vie !"

Halloooo !

Alors voilà, la fin de cette première partie d'année est arrivée, à mon grand regret ! J'ai juste l'impression que ces cinq mois sont passés à une vitesse effroyable... Cette expérience est comme je l'ai déjà dit MAGIQUE ! Je n'ai pas d'autre mot !

J'ai juste vécu à Anvers les cinq plus beaux mois de ma vie ! Je me suis éclatée ! Et je ne regrette en rien le choix d'avoir voulu vivre cette expérience ! Je ne m'attendais pas à tant d'épanouissement à Anvers étant donné que c'est le même pays mais cela a été au-delà de mes espérances ! C'était juste inoubliable! 


Je suis désormais prête à partir en Angleterre, j'espère autant m'y éclater ! Je regrette parfois de ne pas avoir choisi une destination plus lointaine étant donné que ce genre d'expérience ne se vit qu'une fois dans sa vie et que l'Angleterre n'est pas la porte la plus éloignée, mais j'attends beaucoup tout de même de Bournemouth ! J'espère que je vais m'y plaire et m'y éclater comme à Anvers ! 

J'ai pris le goût du voyage et de la liberté ! Je n'ai qu'une envie : trouver les études de mes rêves dans lesquelles il y aura des voyages, des voyages et encore des voyages ! "Les voyages forment la jeunesse", en effet, rien de mieux que de vivre cette expérience pour changer, évoluer, grandir... 
Si c'était à refaire, je recommencerais tout et ne changerais RIEN (pour l'instant) enfin peut-être une chose ou deux (lol)! Je ne veux juste pas que cette année se finisse ! Je suis déjà tellement triste qu'Anvers soit terminé ! C'est en pleurant que j'ai quitté ma famille de Mons mais c'est en pleurant que j'y suis revenue...


J'ai tellement vécu de choses ici, à Anvers, mes journées étaient remplies comme elles ne l'ont jamais été ! C'est sûrement pour cela aussi, que c'est passé aussi vite ! 

Vendredi passé, un chapitre de ma vie s'est terminé... ce chapitre magnifique fera sans soute partie de l'un des plus beaux de toute ma vie ! J'ai rencontré ici des personnes qui sont aujourd'hui indispensables à ma vie et qui me manquent déjà énormément ! J'ai vécu des choses que je n'aurais pas vécu ailleurs ! 
Expérience unique et magnifique, entourée de personnes exceptionnelles ! Je n'oublierai tout simplement JAMAIS ces cinq mois plus qu'EXTRAORDINAIRES ! C'est en larmes que je me répète que "Anvers, c'est fini..."

A bientôt pour de nouvelles aventures en Angleterre ! En espérant que tout se passe aussi bien !!!

Kussjessssssss xxx! Noémie ;-)