test

mardi 28 avril 2015

Long Term Students - Mathilda raconte son bal de promo, son "American Dream" :)


Bonjour tout le monde,

Tout va pour le mieux ici et pour moi un gros événement vient de se terminer : le bal de promo ! J’ai enfin réalisé « My American Dream » et je me suis sentie comme dans les films. 


C’était donc samedi et on a commencé avec une journée bien chargée. À 9h j’avais rendez-vous chez la coiffeuse, ça a duré presque une heure, à midi je devais aller faire mes ongles et mes pieds avec ma sœur d’accueil, après j’ai enfilé ma robe, à 4h tout le monde venait chez ma famille d’accueil pour faire des photos et puis c’était parti pour le bal ! 


On a tous été manger pour commencer puis il y a eu les photos de couples et puis finalement ce qu’ils appellent la « grandmarche ». Chaque couple est cité par le présentateur, marche dans le gymnase et s’arrête de temps en temps pour laisser le temps aux gens d’applaudir. 


Jusqu’à minuit c’était la « dance » donc le genre de boum du bal et finalement le reste de la nuit c’est l’after prom, autrement dit le meilleur.


Il y avait plein d’activités comme un laser game, un bunji race, des jeux de poker et de casinos, des tables de massage, un photomaton et finalement à 3h du matin on a eu droit à un spectacle d’hypnose. Une vingtaine de personne devait le faire et je me suis porté volontaire ! Malheureusement cela n’a pas complètement marché car je me souviens de beaucoup de choses qu’on a dû faire, mais apparemment c’était vraiment drôle. À la fin j’ai aussi gagné deux lots donc ça c’est bien terminé.

J’ai commencé le softball il y a 3 semaines et franchement c’est trop bien ! Surtout quand il fait chaud, s’entraîner dehors c’est parfait. Je ne suis pas encore très bonne mais j’y travaille aha. 

Il me reste 2 mois et je vais faire tout pour les rendre parfait !

 Mathilda