test

mardi 5 mai 2015

Long Term Students - Martin a fait se rencontrer sa famille d'accueil et sa vraie famille en Floride :)

Salut à tous,

Je pense que ça fait bien 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, mais c'est parce que je n'avais pas grand chose d'excitant à raconter...

La fin de l'hiver n'était pas vraiment la meilleure période de l'année. Mis à part aller à l'école, sortir avec des amis, je ne faisais pas grand chose et c'est pour ça que je n'ai pas ressenti le besoin de faire un bilan ces deux derniers mois.

Bref je suis revenu de Floride il y a deux jours où j'ai revu ma famille de Belgique. Je suis allé dans un ... Resort ? Je ne sais pas vraiment comment dire ça en français, mais en gros c'était un énorme hôtel. On est descendu en voiture avec ma famille d'accueil, 23 heures de route sans s'arrêter ! 
Les retrouvailles avec ma famille se sont bien passées, et mes frères et sœurs se sont bien entendus avec mes "frères et sœurs américains". Malgré la barrière de la langue, tout le monde s'est super bien entendu et il y a des chances que l'on se revoit tous ensemble. 

La fin de l'année s'approche doucement et je ne réalise pas que je vais bientôt partir. Je suis à la fois impatient mais triste de quitter ma famille d'accueil qui est géniale. Nat, mon frère d'accueil de 16 ans, viendra pendant les grandes vacances en Belgique. Le courant est bien passé avec mon frère qui a aussi 16 ans et je suis impatient de lui montrer la Belgique et mes amis ! 

Dans 10 jours je pars pour la Californie avec des étudiants d'échange via l'organisation belousa. Je suis impatient de partir car l'école devient un peu.... lassant ? Je n'ai plus vraiment la motivation comme au début de l'année mais je suis persuadé que ces deux derniers mois vont passer à une vitesse folle.

Bref, je serai content de vous refaire un petit bilan après mon voyage en Californie. 

A+ , Martin. :)