test

mardi 5 mai 2015

Long Term Students - Noémie "Quelques news de Bournemouth où tout est parfait"

Hello !!!!

Quelques news de Bournemouth où tout est parfait.
Après 3 mois je me suis réellement adaptée à tout et j'adore ! Je ne veux plus revenir en Belgique !!!
Mes journées sont remplies tous les jours. Avec ma bande d'amis on a toujours quelque chose à fêter ou du temps à passer dans le "Garden" et à la plage quand il fait bon.




Cela fait assez longtemps que je n'avais pas 
écrit alors il s'en est passé des choses depuis.
Mes amis sont toujours les mêmes, ma bande Colombienne haha !
Il y a parfois des nouveaux qui s'ajoutent pour quelques semaines comme des Allemandes, super sympas. Toujours difficile de devoir dire "au revoir" aux personnes qui s'en vont !

En ce qui concerne ma famille d'accueil, je suis toujours dans la même. Avec le Colombien, le Brésilien mais une Brésilienne et une Italienne sont arrivées depuis.
On s'entend tous super bien, ce qui fait qu'il y a toujours de l'ambiance à la maison !!!

Entres sorties, école, restos, voyages et le reste... Je n'ai même plus le temps d'écrire !

Depuis la dernière fois j'ai eu l'occasion de visiter d'autres villes et sites tels que Bath, Stonehenge, Windsor & Eton, Southampton et le musée du Titanic, Portsmouth, Isle of Wight (le plus beau de mes Day Trip je pense, c'était juste magnifique !)... 




Jurassic Coast et Oxford où j'ai pu retrouver ma colocataire d'Anvers, c'était génial de se revoir !



Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait de si beaux endroits en Angleterre ! It's amazing !

Avril est maintenant fini... Nous avons eu quelques jours de beau temps ce mois-ci mais c'est pas encore top. J'espère que les beaux jours vont arriver pour profiter encore plus de la plage !

Je ne peux pas imaginer une seule seconde la fin de cette expérience, la fin de cette année magnifique... Tellement riche en découvertes et en émotions !
Mieux vaut ne pas penser aux "Au revoir" avec mes amies les Colombiennes et tous mes autres copains... Cela va être horrible !

Anyway, il me reste quasi 2 mois encore ici ! 2 mois où je vais profiter à fond et faire de chaque moment un magnifique souvenir !

À bientôt xxx !