test

jeudi 18 juin 2015

Long Term Students - Lucie raconte son anniversaire sur la plage et ses dernières semaines sur place

Bonjour tout le monde !

Nous voilà déjà en mai... Halalala, les oiseaux qui chantent, le soleil qui ne joue plus à cache-cache et ... bientôt la fin d'une année plus que formidable

Plusieurs d'entre nous sont déjà en train de retourner chez eux mais pour ma part, il me reste encore tout le mois de juin pour profiter de l'Angleterre. Je me dis que je suis déjà au 9/10 de mon année en tant qu'étudiante d'échange et franchement, c'est maintenant que je me rends compte qu'il n'y a plus de temps à perdre ! 

Au milieu du mois, j'ai pu fêter mon anniversaire, c'était génial ! J'ai réuni une bonne dizaine d'amis sur la plage afin de faire un feu de camp... (Et oui, on a le droit de faire un feu de bois sur la plage après 18h et, jusqu'à 6 heures du matin !) C'était simple mais vraiment chouette... c'était vraiment comme dans les films ! Un ami a ramené sa guitare, on a grignoté toutes sortes d'apéritifs et DANSÉ ! J'ai vraiment des amis en or ici et ça me fait pas mal de peine de me dire que dans 1 mois, je ne les reverrai plus pour un bon bout de temps... 


Mais durant tout ce mois, j'ai vraiment profité, on est sortis, on a organisé plusieurs barbecues sur la plage et on passe nos après-midi ensemble au centre-ville après les cours (juin reste à venir !)


Sinon, j'ai une nouvelle colocataire venant d'Espagne, avec qui je dois partager ma chambre. Elle a 23 ans et je peux vous dire qu'elle sait comment faire la fête ! Elle est toujours joyeuse et bien que j'appréhendais une nouvelle arrivée, je m'y suis vite habituée et c'est maintenant une très bonne amie ! (elle m'a aussi donné du bon jambon venant directement d'Espagne ! hihi)

L'école se finit peu à peu et j'ai de moins en moins de cours, il ne me reste plus qu'à passer un examen écrit d'anglais... Et puis je pourrai dire "Goodbye" à cette école !

L'année prochaine, une nouvelle aventure m'attend, je vais enfin rentrer à la haute école, je me suis finalement décidée à partir en Tourisme. Devinez pourquoi ? Et après ça, j'ai pas mal d'autres plans comme visiter d'autres pays et voyager, voyager, voyager !
J'ai déjà tellement de bons souvenirs de cette année que je ne veux absolument pas m'arrêter là ! 

Enfin bon... See you in one month Belgian guys !