test

mardi 16 juin 2015

Long Term Students - Mathilda revient sur ses dernières semaines hyper chargées aux États-Unis

Bonjour tout le monde,

J’ai mis un peu de temps à écrire mon article mais j’ai fait beaucoup de choses ces derniers jours et je voulais tout expliquer.

D’abord j’ai été faire du cheval avec ma sœur d’accueil, à la façon cowboy car on avait toutes les deux des bottes, un chapeau de cowboy et une chemise a carreaux. Je voulais vraiment faire le truc jusqu’au maximum, à la façon américaine et en plus on a eu droit à un magnifique coucher de soleil.







Pour rester dans le thème des chevaux, le weekend dernier j’ai été voir un rodéo dans le Dakota du Sud et c’était trop bien. Il y avait beaucoup de maniement de lasso donc les cowboys devaient attraper une vachette avec un lasso, puis y avait les véritables rodéos dans lesquels les cowboys doivent rester 8 secondes sur le cheval ou sur le taureau. 



Une des meilleures choses que j’ai faites ces derniers jours a été de faire du bateau. J’ai fait du « tubing » (je ne sais pas vraiment la traduction en français), du kneeboarding et du ski nautique, c’était vraiment cool.

Je n’oublie pas le plus grand événement qui était ma "graduation". C’était juste parfait, comme dans les films ! J’avais le chapeau, l’espèce de robe, etc. Ça faisait bizarre et triste de se dire que cette année touchait vraiment à sa fin…  



J’ai également été au Mall of America qui est le plus grand centre commercial d’Amérique. On a passé plus de temps dans les attractions que dans les magasins ! Et avec ma sœur d’accueil on s’est fait faire notre caricature.


Dernière chose, vendredi soir j’ai eu ma fête d’adieu avec l’autre étudiante d’échange de Chine. On avait invité genre 150 personnes donc on espérait quand même avoir pas mal de gens et franchement beaucoup de monde est venu, j’étais surprise et vraiment contente. On a fait ça dans la maison de ma famille d’accueil (dans le garage), il y avait plein de nourriture, des jeux dehors, il faisait vraiment beau donc ça c’était cool et puis on a fini la soirée avec un feu et des marshmallows !