test

vendredi 10 juillet 2015

Long Term Contest - Martin, de retour en Belgique, fait le bilan de ses 10 mois dans le Wisconsin et c'est plein d'émotions positives.

Salut à tous ! 

Voilà ça fait maintenant 2 bonnes semaines que je suis de retour en Belgique et honnêtement, je ne regrette pas du tout d'avoir eu le courage de faire cette année dans le Wisconsin

Ce dernier mois a été également bien agité avec notamment mon voyage aux Chutes du Niagara avec ma famille d'accueil. 


J'ai terminé l'école début juin et je suis parti une semaine plus tard pour le Canada. J'ai assisté à LA graduation américaine, probablement un de mes plus beaux souvenirs. Bien que ça dure un certain temps, ce moment était rempli d'émotion et je pense que je ne l'oublierai jamais

Quelque jours après cette graduation je suis parti en voiture pour arriver aux Chutes du Niagara, un endroit MAGNIFIQUE ! J'y suis resté 3 jours avant de rentrer pour boucler mes bagages. 


Je ne sais toujours pas comment remercier ma famille d'accueil qui a été parfaite durant ces dix derniers mois. Malgré le fait d'être loin de ma famille et des mes amis, ils ont réussi à me faire apprécier la région dans laquelle j'étais, mais aussi mon année en général. 

Pour mon dernier jour, j'ai organisé une "Open House" à la maison où tous mes amis ont pu venir me dire au revoir. C'était aussi un moment inoubliable car croyez moi, dire au revoir à tous les amis qu'on s'est fait en dix mois n'est pas une chose facile à faire ! 

Bref, ces dix derniers mois ont été magiques et je conseille à tous les étudiants de faire cette expérience car le bilan ne peut qu'être positif.