test

vendredi 12 août 2016

Cours d'anglais à Bruges - Après son séjour, Lola se sent prête pour démarrer l'année.

Pourquoi as-tu choisi d'aller prendre des cours d'anglais à Bruges ?
J'ai voulu prendre des cours d'anglais car je trouvais que dans ma classe on ne parlait pas assez l'anglais durant l'année et que mes notes aux expressions orales n'étaient donc pas géniales. Le stage m'a permis de parler la langue.

Tu es partie 1 semaine. Était-ce suffisant, trop court, trop long ? Pourquoi ?
J'ai trouvé qu'une semaine était suffisante, ça m'a permis de me rafraîchir la mémoire et je me sens prête pour démarrer l'année. 

Qu’as-tu pensé du centre (cours, prof, staff) ?
J'ai adoré les cours, ma prof me donnait envie de parler et j'aimais les cours presque autant que les activités d'après-midi.

Tu étais hébergée en résidence. Qu'est-ce que cela t'a apporté ?
J'ai rencontré des filles super sympas, ça m'a fait bizarre quand je suis partie car je m'étais habituée à leur présence et on avait nos petites habitudes.

Quel lieu conseillerais-tu à ceux qui, comme toi, vont partir à Bruges ?
Je n'ai pas vraiment visité Bruges lors du stage, car je n'étais pas en culture mais j'ai pu voir le centre ville et j'ai trouvé ça très beau.

Une anecdote insolite ou drôle à nous raconter ?
Lorsque nous sommes allés à la mer du Nord avec le groupe multisports j'ai oublié de mettre de la crème solaire et je me suis retrouvée rouge comme une écrevisse de la nuque aux chevilles...

Un conseil à donner à ceux qui pensent partir en immersion à l’étranger ?
Non pas vraiment, je pense qu'il faut juste avoir la volonté de s'améliorer dans la langue et de travailler pour y parvenir.

Besoin d'un petit coup de pouce ? Découvre nos stages d'anglais à Bruges pour enfants et adolescents.